La soirée de remise du prix de l’architecture de La Réunion a vu 11 architectes recevoir des mains des partenaires les trophées de cette édition 2018

L’édition 2018 du prix de l’architecture de la Réunion (PAR) a rendu son verdict. Les lauréats du troisième Prix d’architecture de La Réunion ont été dévoilés comme à l’accoutumée lors de la soirée annuelle des architectes sur les docks du Port.

Plus de 300 personnes ont répondu présent au hangar D2. Parmi elles, des architectes bien évidemment mais également des maîtres d’ouvrage et de nombreux partenaires institutionnels et privé. Sans oublier le lycée Jean Hinglo du Port, partenaire du prix Jeunesse.

Parmi les 25 projets qui avaient été retenus, 9 prix ont été attribués par un jury composé d’architectes, d’artistes, de graphistes, d’élus. Le public était également appelé à voter sur le dernier salon de la maison pour décerner le Prix du Public.

Enfin, la maison de l’architecture et le conseil régional de l’ordre ont souhaité remettre exceptionnellement un prix d’encouragement à une consoeur des Comores.

Source: archi.re

Galerie